La Rose Noire's Familly Index du Forum

La Rose Noire's Familly Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Re-détente ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Rose Noire's Familly Index du Forum -> Flood -> Floodez quand vous voulez comme vous voulez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whoopie60
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:52 (2008)    Sujet du message: Re-détente ^^ Répondre en citant

Parlez de tout et de rien, défoulez-vous, faîtes vous plaisir

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacred76
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 12:20 (2009)    Sujet du message: Re-détente ^^ Répondre en citant

Bonjour a TOUS!!!!

Je viens vous so
uhaiter  une excellente Année 2009!!Quelle soit remplit de JOIE et de bonne SANTE surtout.

Gros bisous a vous

Whoopie60
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:38 (2009)    Sujet du message: Re-détente ^^ Répondre en citant

Oui tu as raison! Pleine de joie

Bonne annééééééééééééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeee!!!!

MSN
Whoopie60
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:41 (2009)    Sujet du message: Re-détente ^^ Répondre en citant

putain d'bordel de merde qu'ils me font chier ces enfoirés !!!!

heu....mais non j'suis pas mal polie ^^ mais non !

Mais puisque ce topic est fait pour se défouler, c mortel comme ça fait du bien de l'dire ^^

MSN
sacred76
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 11:34 (2009)    Sujet du message: Re-détente ^^ Répondre en citant

Hey ma whoop adoréeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!Tu as bien raison de te defouler!Attends que je revienne a Sancerre et je vais t'aider a mettre le bordel^^

Bon il est certes vrai que depuis mon depart j'ai perdu le fil du sujet mais bon mort aux cons!!^^Hihi Twisted Evil Mais je lis les messages des mesanges de certains et je crois voir un gros malaise^^

Biz a bientot

Nephertiti

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 16:32 (2009)    Sujet du message: Re-détente ^^ Répondre en citant

BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!! BONNE SANTE !!!!!!!!!!!! PLEIN DE SOUSOUS DANS LE PORTE-MONNAIES !!!!!!!!!!!!

T'as raison tata te laisses pas faire !!!!!! Vas-y ma Whoopinator adorée oublies pas qu'au besoin, il y a nous et il y a Blanche ton arme secrète Very Happy !!!!!! on va tous les brûler !!!!! oups pardon je m'enflamme là ! Embarassed

grobisouille à toussssssssss !

MSN
tassin76

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 16:43 (2009)    Sujet du message: Re-détente ^^ Répondre en citant

bonne annééééééééééééééééééééééééééééééééééééé et bonne santéééééééééééééééééééééééééééééé a toussssssssssssssssssssssssss^^

vas y whoop petent leurs la goule^^
c'est grave de pas comprendre quand quelqu'un ecrit tout est compris de travers....mais quels bande de cons.....
bisousssssssssssssssssssssssss a toussssssssssssssssssssssss

Visiter le site web du posteur
Skeleton
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 23:06 (2009)    Sujet du message: Re-détente ^^ Répondre en citant

Bonne année et bonne santé à tous mes amis adorés^^.

Oui mon amour défoule toi bien sur les autres comme ça tu ne le fera pas sur moi ^^ MDR.
Sinon je t'embrasse très fort et n'oublie pas que je suis là ainsi que nos amis pour te soutenir.

Gros bisousssssssssssssss

Ske

Whoopie60
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:02 (2009)    Sujet du message: Re-détente ^^ Répondre en citant

Oui!!! et ça fait du bien de vous savoir à mes côtés! foi de Whoopinator  Very Happy

Whouaiiiii j'va les enfoncer un max!!! Noméo!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et pi boire un ti coup tiens!!! ça va aussi m'faire du bien ça non?

MSN
Nephertiti

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:20 (2009)    Sujet du message: Re-détente ^^ Répondre en citant

Bon voilà un tit flood utile Shocked comme tous ceux qu'il y a ici ^^

Je passais par là pour souhaiter un joyeux anniversaire à "Potter60"
BON ANNIVERSAIRE. 13 ans c'est pas rien !!! Okay

En espérant que le message sera passé Rolling Eyes
Bisousssssssssssss
Nephe.

MSN
Whoopie60
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:50 (2009)    Sujet du message: Re-détente ^^ Répondre en citant

Oui bon anniv Potter...Rhooooo tout d'même! et c'est moi qu'a oublié??? Merci ma Nephe de l'avoir fait ^^

MSN
Nephertiti

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:39 (2009)    Sujet du message: Re-détente ^^ Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE Lenoooooooooooooo !!!!!!
Plein de bisous pour toi et ta tite famille ^^

MSN
lenora76

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:50 (2009)    Sujet du message: Re-détente ^^ Répondre en citant

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Whoopie60
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 10:02 (2009)    Sujet du message: Re-détente ^^ Répondre en citant

Putainnnnnnnnnnnnnn!!!! Encore uncon hier en tav!!! pffff...ne me demandez pas comment il faisait...enfin il a sûrement trouvé le moyen de pirater les tav...mais il arrivait à m'bannir ..heu...en plus il l'a dit quand j'étais dehors, il a dit je fais exprès de bannir Whoopie...et heu...en plus il a dit j'essaye de hacker vos comptes le con!!! obligée de changer mon mdp  Evil or Very Mad ...il recommence il est mort le mec!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il l'emportera pas au paradis!!!! Noméo!!!

en plus pour couronner l'tout Monsieur s'appelle "Jollicoeur"..heu....j'aurais été lui j'em serais appelé grosconnard oui!!!...ha et parlons pas dsa pouf!!! alors elle!!!

MSN
Nephertiti

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:35 (2009)    Sujet du message: Re-détente ^^ Répondre en citant

Oula tata est bien énervée je trouve Shocked

Attention tous dehors si vous voulez pas crâmer Very Happy
Pour parler de l'autre "grosconnard" c'est pas le seul Hacker les amis! nous en avons un du doux nom de nexus36 et je vous signal au passage que ce jeune homme a un parrain et ce parrain a trois filleuils doit-on se méfier d'eux aussi ? je vous le conseil oui.

Et un autre petit conseil au passage, en cas de mots de passe oublié pour les RR ne mettez pas votre adresse MSN, Nexus pirate les MSN avant. donc aillez-une adresse mail complètement indépendante de MéSaNge pour récupérer votre mot de passe.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: Re-détente ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Rose Noire's Familly Index du Forum -> Flood -> Floodez quand vous voulez comme vous voulez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange