La Rose Noire's Familly Index du Forum

La Rose Noire's Familly Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Re-détente ^^
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Rose Noire's Familly Index du Forum -> Flood -> Floodez quand vous voulez comme vous voulez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whoopie60
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 04:26 (2009)    Sujet du message: Re-détente ^^ Répondre en citant

Oui Ce Nexus36 est hyper dangereux... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Merde!!!! Une vraie épidémie, un arrivage en gros de cinglés!!!! Vraiment quels cons ces mecs!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 04:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whoopie60
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:18 (2009)    Sujet du message: Re-détente ^^ Répondre en citant

Bon! Dans quelques jours, à cause de cons Mad , je me vois contrainte de partir...partir de Sancerre hein! Pas du jeu ^^ Laughing ...
Mais ça m'énerve! Alors Mon Sacred adoré, Ma Nephe, Mon Tassin et ma Léno adorés...enfin...tout l'monde quoi, vous allez bientôt avoir la surprise de me voir...Avec mes vrais amis, au moins je serai mieux qu'ici avec des gens qui ne pensent qu'à eux!
Je vais sûrement pleurer, vraiment pleurer...je ferme la taverne...là où nous tous, avons passé de supers soirées...j'en frissonne rien que d'y penser... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je la laisse bien évidemment ouverte sur ce forum.

Je vous aime!!!! Et vous bisouille vraiment hyper méga fort!!!...A très très bientôt mes amours!!! Wink

Préparez les tonneaux!!! J'arriiiiiiiiiiiiiivvveeeeee!!!! Laughing Laughing Laughing

MSN
lenora76

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:35 (2009)    Sujet du message: Re-détente ^^ Répondre en citant

et ben pas trop tot^^^^^^
viens avec nous et vite^^^^^^

on t'attends...........

je te bisouille aussi super méga fort Very Happy

sacred76
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:19 (2009)    Sujet du message: Re-détente ^^ Répondre en citant

vi viendez avec nous^^, on vous attend!!!!!

mais il est vrai que de fermer la tav' a Sancerre va être dur moment ,beaucoup de bons souvenirs ...... mais pleins de nouveaux a se faire par la suite Wink

gros bisous ma whoop adoréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ,on t'aime!!!

Whoopie60
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:22 (2009)    Sujet du message: Re-détente ^^ Répondre en citant

Oui alors je la ferme demain dimanche...j'ai déjà fait le ménage dedans, retiré tous mes plats, l'annonce et il ne reste plus que la bière...ça fait drôle!!!....

Je pleure déjà... Crying or Very sad

Mais je suis tellement contente de vous retrouver!

MSN
Whoopie60
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 03:33 (2009)    Sujet du message: Re-détente ^^ Répondre en citant

Voilà...c'est fini... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
sacred76
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:44 (2009)    Sujet du message: Re-détente ^^ Répondre en citant

on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Whoopie60
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:32 (2009)    Sujet du message: Re-détente ^^ Répondre en citant

Moi aussi je VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMEEEEEEEEE!!!

MSN
tassin76

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:42 (2009)    Sujet du message: Re-détente ^^ Répondre en citant

pas mieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Visiter le site web du posteur
sacred76
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: Re-détente ^^ Répondre en citant

zavez vu? j'ai ouvert un nouveau topic dans la music......juste que ma whoop faudrait que tu le mette en premier plan comme les autres^^

et vous me direz ce que vous en pensez hein^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: Re-détente ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Rose Noire's Familly Index du Forum -> Flood -> Floodez quand vous voulez comme vous voulez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange