La Rose Noire's Familly Index du Forum

La Rose Noire's Familly Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Indices
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Rose Noire's Familly Index du Forum -> Jeux -> Devinettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whoopie60
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:05 (2009)    Sujet du message: Indices Répondre en citant

Autre indice

L'amant

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nephertiti

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:07 (2009)    Sujet du message: Indices Répondre en citant

Margueritte Duras ?

MSN
Whoopie60
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 10:06 (2009)    Sujet du message: Indices Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

MSN
sacred76
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:11 (2009)    Sujet du message: Indices Répondre en citant

ah oui maintenant qu'on a la réponse c'est pas faux^^ mais bon vu que ce n'est pas la personne que je préfère...... elle m'a pas choquée^^ Embarassed

Nephertiti

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:19 (2009)    Sujet du message: Indices Répondre en citant

Youhouuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! j'ai le droit de dire que je suis la queen of the Devinettes ? Mort de Rire

MSN
Whoopie60
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:08 (2009)    Sujet du message: Indices Répondre en citant

hihi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, rho ben dis*hips*...viiiiiiii alors bientôt d'autres hein

MSN
sacred76
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:28 (2009)    Sujet du message: Indices Répondre en citant

une autre ma whoop!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Whoopie60
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:01 (2009)    Sujet du message: Indices Répondre en citant

TOP CHRONO JE SUIS..............

Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres.
Les deux sexes prennent du plaisir a m'utiliser.
En temps normal, je suis la, inerte, attendant l'action.
On trouve a l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.
Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'une utilisation rapide, comme ceux d'une utilisation lente: tout depend du tempérament et de la condition physique.
Cependant la méthode d'emploi est toujours la même: des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone > concernée.
Si l'on prête l'oreille lorsque je suis en pleine action, on reconnaîtra aisément un bruit régulier résultant des frottements répétés dans la cavité lubrifiée.
Lorsque j'ai finalement termine mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée.
On retrouvera également cette sécrétion sur moi-même et dans mes poils.
Il faudra me nettoyer pour que je sois a nouveau propre en attendant mon prochain emploi.
Une fois de retour a l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation.
On pourrait m'utiliser deux a trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: Indices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Rose Noire's Familly Index du Forum -> Jeux -> Devinettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange